Albert et Charlene au 63e Bal de la Croix-Rouge monégasque, le 5 août 2011.

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011 (modifié le 13 décembre 2017)

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Le prince Albert et la princesse Charlene ont magnifiquement présidé, vendredi 5 août 2011, le 63e gala de la Croix-Rouge monégasque. Un événement qu'il ne fallait pas rater en principauté.

Si les ravissantes créatures cathodiques Victoria Silvstedt et Sandrine Quétier étaient de la partie, un autre duo féminin a brillé en première ligne, et pas des moindres.

Caroline et Stéphanie de Monaco, soeurs du souverain, l'accompagnaient évidemment durant cette soirée féérique accueillant 800 convives dans un véritable paradis floral. Comme leurs parents et leur frère, elles sont activement engagées en faveur des plus démunis. L'une préside entre autres l'AMADE (Association Mondiale des Amis de l'Enfance), et l'autre Fight Aids Monaco (association de lutte contre le VIH/Sida qui oeuvre dans les domaines de l'information, la prévention et le soutien). Rayonnantes, elles ont profité de la douce soirée avec plaisir, croisant des convives tout aussi sensibles à la cause mise ici en avant.

La résidente monégasque Shirley Bassey était présente et en grande forme, et a salué avec élégance le frère de la princesse Charlene – Gareth Wittstock –, venu avec sa compagne Roysin Galvin. L'entourage politique d'Albert, tel que le maire du Rocher Georges Marsan, le ministre d'Etat Michel Roger, ou encore Philippe Narmino, qui a conduit la cérémonie civile des jeunes mariés le mois dernier, étaient présents.

Un concert de Joe Cocker a enflammé la soirée, qui s'est terminée tard dans la nuit. Selon Nice-Matin, le chanteur a interprété quelques-uns de ses plus grands succès, ainsi que les titres de son dernier opus Hard Knocks.

source : pourepeople

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close