À suivre : le compte Instagram d'Emma Watson consacré à la mode écolo !

Par l'équipe Oneheart, le 23 février 2017

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

En pleine promotion du film La Belle et la Bête, l'actrice Emma Watson lance The Press Tour, un compte Instagram via lequel elle promeut la mode écolo. Une belle initiative à suivre !

Féministe ambassadrice de l'ONU, écolo investie... Emma Watson est une actrice engagée et elle le prouve encore une fois. À l'affiche du film La Belle et la Bête, qui sortira le 22 mars, elle vient de débuter une grande tournée promotionnelle. Quelle meilleure occasion pour pomouvoir une initiative positive ? La jeune femme en a donc profité pour lancer un nouveau compte Instagram dont l'objectif est de mettre en lumières des créateurs engagés en faveur de l'environnement. Son nom ? The Press Tour. Bien qu'il n'ait que cinq publications, il cartonne déjà : plus de 306 000 abonnés !

De la robe en soie bio aux bottines vegan

Sur chacun des posts, on voit l'actrice présentée une tenue. La photo est accompagnée d’une large description dans laquelle Emma Watson explique la provenance de chacun des articles et pourquoi elle les a choisis. Elle pose notamment dans un manteau Stella McCartney, "première marque de luxe engagée à produire des vêtements sans utiliser de cuir, peaux, plumes ou fourrure", écrit l'actrice. On y découvre également une robe Louis Vuitton, "en polyester recyclé et conçue à partir de bouteilles en plastique" ; une magnifique tenue d'Oscar de la Renta, faite à partir de soie et laine biologique ; des vêtements Woron "fabriqués à partir de bois de hêtres, issus de plantations durables européennes", ou encore des bottines signées de la marque vegan "Good Guys Don't Wear Leather".

On a hâte de découvrir la suite !

Pour découvrir The Press Tour, c'est par ici : https://www.instagram.com/the_press_tour/

Photo : capture Instagram via The Press Tour

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à rendre sa grandeur à notre planète

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close