"Tous à table" ! C'est parti pour le festival MéloMiam !

Par l'équipe Oneheart, le 21 août 2014

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Vous aimez la musique et les bons petits plats ? Alors le festival Tous à table est fait pour vous ! Le 30 août prochain, l'association Tous à table lance son 1e festival gastronomique, social, et solidaire. Ce festival MéloMiam se tiendra au Carreau du temple, et accueillera plus de 1000 convives, réunis autour de grands chefs et d'artistes.

Objectif : Favoriser la mixité sociale.

Le principe est simple : les convives, issus de tous milieux sociaux, partageront plusieurs moments culinaires et musicaux. Pour avoir les moyens de proposer un tel événement, ce festival est basé sur le principe du mécénat.

Ce festival pas comme les autres a 3 principes fondamentaux :

- la solidarité (le festival Tous à table infuse gastronomie et culture musicale en recréant de la mixité sociale),
- la mixité (deux publics en présence, les convives habituels de ce genre de manifestation se mêlant à un public en difficulté, en tout anonymat). Le festival Tous à table est vecteur de lien social.
- la culture (une fédération des grands acteurs du spectacle et de la restauration au service d’une caution sociale).

Participez au brunch des Pâtissiers (11h-15h), à l’apéro des bistronomes (16h-19h15) et/ou au dîner des étoilés (20h30-minuit) !

Info prixPass Festival et Brunch, 49 euros (16,60 euros après déduction fiscale) ; Pack Festival et apéro, 59 euros (20 euros après déduction fiscale) ; Pack Festival et dîner, 99 euros (33,60 euros après déduction fiscale).

L’association Tous à table est née en 2011. Elle œuvre pour l’ouverture d’établissements liés à la culture ou à la gastronomie, aux personnes qui n’y ont plus accès. L’esprit de Tous à table est centré sur le plaisir et la convivialité.

Réservations et renseignements sur le site du festival tousatable-lefestival.com.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close