« Sex in the City » à la Bastille

Par l'équipe Oneheart, le 22 novembre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Véritable succès du festival Solidays, l’exposition «Sex in the City» débarque dans la capitale et prend ses quartiers à la Bastille du 19 novembre au 5 décembre. Derrière cette exposition, qui en fera sourire plus d’un, se cache de véritables questions d’actualité et de santé.

 

Il fallait parfois attendre plusieurs heures avant de pouvoir voir l’exposition « Sex in the City » lors du festival Solidays. Au vu de ce succès, celle-ci, organisée à l’initiative de Solidarité Sida, va s’installer pendant une quinzaine de jour à la Bastille. Véritable palais des plaisirs, « Sex in the City » met en scène les plaisirs du sexe, mais aussi les risques et notamment ceux liés à une sexualité non protégée. Véritable espace sans tabou, c’est l’endroit idéal pour parler de son corps, de sentiments et de sa relation avec les autres. L’exposition apporte des réponses à des questions aussi sérieuses que « de quelle façon sommes nous touchés par les infestions sexuellement transmissive ? » « Comment les dépiste-t-on ? » et surtout « Que faire en cas de suspicions? ».

 Bref, tout au long du parcours on regarde, on s’informe, on réfléchit, et surtout on se responsabilise.

 Exposition « Sex in the City » du 19 novembre au 5 décembre à la Bastille. Mercredi, samedi et dimanche de 13h à 20h. Le jeudi et vendredi 15 à 20h. Exposition gratuite et déconseillée aux moins de 16 ans. 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close