"Des forêts et des Hommes", le dernier film de Yann Arthus Bertrand disponible aujourd'hui sur le Web

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Après le succès planétaire de Home, Yann Arthus Bertrand lance aujourd'hui sur le web son dernier film Des forêts et des Hommes. Le film sera projeté en séance plénière au 9ème forum des Nations Unies sur les forêts du 24 janvier au 4 février 2011. Ce film a été réalisé à l'occasion du lancement de l'Année internationale des Forêts à laquelle la fondation Good Planet prend part au travers de ce film, d'un livre et d'un site internet entièrement dédié à l'Année Internetionale des Forêts. Le film, de 7 minutes, rappelle l'importance des forêts dans la préservation des écosystèmes et pour les hommes.

Pour l'occasion, le film premier film de Yann Arthus Berntrand, Home, sorti le 5 juin 2009 et projeté gratuitement dans 131 pays et vu par 400 millions de personnes, est diffusé pour la première fois à New-York du 31 janvier au 10 février. Il est raconté en anglais par l'actrice Glenn Close, il a été en tout premier diffusé à la prestigieuse université de Columbia et est maintenant en diffusion au Village East Cinema.

En images: http://vimeo.com/19427688

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close