Village Mondial des Alternatives - Alternatiba

Publié le 5 décembre 2015 (modifié le 20 octobre 2021 à 10h54)
Par La Chaîne du Cœur
Temps de lecture : 1 min
Adresse
1 Place Jean Jaurès, 93100 Montreuil, France
Date de l'événement
Du 5 décembre 2015 au 6 décembre 2015

Alternatiba organise, à l'occasion de la COP21, le Grand Village Mondial des alternatives les 5 et 6 décembre pour montrer que la mobilisation citoyenne est là et demande des actions concrètes pour lutter contre le changement climatique.

L'objectif de ce village est de rassembler tous les citoyens autour de la défense d'une justice sociale, de la démocratie et de l'urgence climatique, dans un mouvement non-violent.

L'association

La Chaîne du Cœur

La Chaîne du Cœur

Les actions


One Heart est votre nouvelle plateforme de la solidarité : on y trouve informations et solutions engagées, pour permettre à chacun d’entre nous de devenir un acteur du changement.

Notre ligne éditoriale prouve qu’à chaque cause, il existe une solution portée par un acteur, qui peut être démultipliée par un contributeur : vous !

NOS ACTIONS : 

Et comme chaque geste compte, One Heart comptabilise chacune de nos actions, en alimentant le compteur d’impact. Plus nous nous informons, partageons, contribuons sur la plateforme One Heart, plus le nombre de soutiens augmente pour les actions terrain des acteurs de la solidarité.