Je viens en soutien des personnes en difficulté en distribuant des produits alimentaires dans le cadre d'une épicerie sociale

Publié le 12 septembre 2024 (modifié le 4 mars 2026 à 00h15)
Localisation
35170 Bruz, France
Mission ponctuelle
Du 12 septembre 2024 au 31 août 2025
Par LES 4 SAISONS
Présentation de la mission L'épicerie sociale est ouverte deux jours par semaine (mardi et mercredi) sur trois créneaux horaires d'une durée de 2 h 30. 4 bénévoles sont présents durant chaque créneau pour assurer l'accueil des bénéficiaires et la distribution des produits alimentaires. Une fois par an il peut être amené à participer à la collecte de la Banque Alimentaire. Sautez le pas Vous êtes attachés à des valeurs humanistes et souhaitez vous sentir utiles, rejoignez nous ! Précisions Les locaux d'accueil permettent de développer du lien sociale en offrant un accueil bienveillant aux bénéficiaires. Les bénévoles doivent avoir le sens du contact et de l'accueil.  
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !