Je suis chargé au sein d'une équipe, de l'accueil physique et téléphonique des consommateurs

Publié le 14 octobre 2025 (modifié le 30 octobre 2025 à 00h08)
Localisation
26000 Valence, France
Mission ponctuelle
Du 3 novembre 2025 au 4 novembre 2026
Par UNION FEDERALE DES CONSOMMATEURS DE LA DRÔME (UFC Que Choisir)
Présentation de la mission Aimer le contact, l'accueil téléphonique et physique Saisie informatique de base Sautez le pas Afin de vous familiariser avec nos méthodes, vous serez en doublure avec d'autres hôtesses d'accueil et secrétaires Nous vous formerons à l'utilisation de notre logiciel (très simple)  Vous aurez à votre disposition des e-formations  Nous recevons les consommateurs victimes de litige sur rendez-vous Précisions Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique des consommateurs  Vous saisirez dans notre logiciel, les coordonnées de nouveaux adhérents Vous saisirez le montant du règlement des adhésions Vous serez amené à fixer des rendez-vous et les saisir dans l'agenda des conseillers litige
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !