Je suis chargé au sein d'une équipe, de l'accueil physique et téléphonique des consommateurs
Publié le 14 octobre 2025
(modifié le 30 octobre 2025 à 00h08)
Localisation
26000 Valence, France
Mission ponctuelle
Du
3 novembre 2025
au 4 novembre 2026
Par UNION FEDERALE DES CONSOMMATEURS DE LA DRÔME (UFC Que Choisir)
Présentation de la mission
Aimer le contact, l'accueil téléphonique et physique
Saisie informatique de base
Sautez le pas
Afin de vous familiariser avec nos méthodes, vous serez en doublure avec
d'autres hôtesses d'accueil et secrétaires
Nous vous formerons à l'utilisation de notre logiciel (très simple)
Vous aurez à votre disposition des e-formations
Nous recevons les consommateurs victimes de litige sur rendez-vous
Précisions
Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique des consommateurs
Vous saisirez dans notre logiciel, les coordonnées de nouveaux adhérents
Vous saisirez le montant du règlement des adhésions
Vous serez amené à fixer des rendez-vous et les saisir dans l'agenda des
conseillers litige
Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !