Je réalise une campagne de publicité digitale au service d’une abbaye millénaire

Publié le 14 novembre 2024 (modifié le 4 mai 2025 à 00h15)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
Du 20 avril 2025 au 30 juin 2025
Par Les Amis de Pébrac et de la vallée de la Desges
Dans le cadre de cette mission, en lien avec le chargé de communication et le responsable de la boutique en ligne, - Vous recueillez les besoins du responsable de la boutique (produit(s) / services concernés, planning, cibles, etc) et élaborez la campagne en collaboration avec le chargé de communication, - Vous analysez les résultats de la campagne, et améliorez les processus, le ciblage afin d'envisager une deuxième campagne • Vous élaborez un guide de réalisation d'une campagne de publicité en lien avec le chargé de communication - Formé.e à l’histoire de l’ensemble abbatial, de l’association… vous êtes en mesure de répondre raisonnablement rapidement aux attentes de l’association et de vos collègues. Vous devrez présenter plusieurs aptitudes opérationnelles : • Expérience professionnelle avérée en campagne de publicité digitale • Appétence pour le travail en équipe, l'histoire, l’art et le patrimoine. Tout au long de votre intervention, vous bénéficierez de conditions d'apprentissage et d'amélioration de vos connaissances et donc de réussite de votre mission Objectifs: En collaboration étroite avec le chargé de communication et le coordinateur exécutif, vous réalisez une campagne de publicité sur le réseau Facebook et rédigez un manuel de réalisation de cette campagne.
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !