Je réalise une campagne de publicité digitale au service d’une abbaye millénaire
Publié le 14 novembre 2024
(modifié le 4 mai 2025 à 00h15)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
Du
20 avril 2025
au 30 juin 2025
Par Les Amis de Pébrac et de la vallée de la Desges
Dans le cadre de cette mission, en lien avec le chargé de communication et le
responsable de la boutique en ligne,
- Vous recueillez les besoins du responsable de la boutique (produit(s) /
services concernés, planning, cibles, etc) et élaborez la campagne en
collaboration avec le chargé de communication,
- Vous analysez les résultats de la campagne, et améliorez les processus, le
ciblage afin d'envisager une deuxième campagne
• Vous élaborez un guide de réalisation d'une campagne de publicité en lien
avec le chargé de communication
- Formé.e à l’histoire de l’ensemble abbatial, de l’association… vous êtes en
mesure de répondre raisonnablement rapidement aux attentes de l’association et
de vos collègues.
Vous devrez présenter plusieurs aptitudes opérationnelles :
• Expérience professionnelle avérée en campagne de publicité digitale
• Appétence pour le travail en équipe, l'histoire, l’art et le patrimoine.
Tout au long de votre intervention, vous bénéficierez de conditions
d'apprentissage et d'amélioration de vos connaissances et donc de réussite de
votre mission
Objectifs:
En collaboration étroite avec le chargé de communication et le coordinateur
exécutif, vous réalisez une campagne de publicité sur le réseau Facebook et
rédigez un manuel de réalisation de cette campagne.
Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !