Je participe à diverses activités de protection de la nature par le soin et la réintroduction d'animaux dans leurs milieux naturels, plantations et aménagements paysagers

Publié le 27 novembre 2023 (modifié le 4 mars 2026 à 00h13)
Localisation
28410 Abondant, France
Mission ponctuelle
1er avril 2025
Par ASSOCIATION DU PARC DU CHATEAU D'ABONDANT
Présentation de la mission Sautez le pas La résidence du Parc du Château d'Abondant a créé un projet d'accueil d'animaux de ferme issus du zoo-refuge de la tanière.  A ce jour nous avons accueillis 5 ânes, 2 moutons et 2 chèvres dont nous prenons soin et pour lesquels nous avons besoin d'aide. L'idée est également de faciliter le lien résident / animal en les accompagnant au parc. 
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !