Je participe à des chantiers bricolage pour les enclos des animaux, le rucher, ou à l'entretien des potagers, ou bien encore aux soins et alimentation des animaux de la Ferme(volailles,chèvres,moutons, chevaux,etc.)

Publié le 12 mars 2025 (modifié le 1 mai 2025 à 00h15)
Localisation
94290 Villeneuve-le-Roi, France
Mission ponctuelle
Du 13 mars 2025 au 12 mars 2026
Par La Ferme des Meuniers
chaque bénévole peut choisir un poste selon ses envies et ses compétences et peut décider de  tourner sur tous les secteurs, que ce soit la préparation des repas,  le  Objectifs: La Ferme a besoin de bénévoles dans des secteurs différents :  • le bricolage pour entretenir les enclos des animaux , les différentes salles d'accueil ou de stockage des outils et  de brocante. • pour aider à sortir les animaux de leur enclos et nettoyer leur lieu de vie, les nourrir. • pour accueillir les publics scolaires et adultes handicapés  et animer selon vos compétences des ateliers de loisirs créatifs ou simplement  leur proposer une visite de la Ferme . • pour notre communication sur les réseaux, nous avons seulement un blog et facebook.  
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !