Je m'occupe du standard téléphonique de l'épicerie.
Publié le 7 février 2024
(modifié le 1 décembre 2025 à 00h10)
Localisation
34970 Lattes, France
Mission ponctuelle
8 février 2024
Par L'EPSO - LA PORTE OUVERTE
Présentation de la mission
Nous sommes un épicerie solidaire, et de ce fait nous recevons beaucoup de
demandes. La gestion de ses demandes passent tout d'abord par un accueil
téléphonique, afin de renseigner les demandeurs et les rediriger vers les bonnes
structures. Nous recevons également beaucoup d'appels de nos bénéficiaires afin
de traiter nos dossiers.
Sautez le pas
La mission d'accueil téléphonique est très importante pour permettre la
réinsertion des bénéficiaires et les aider à retrouver leur repères. C'est
également un premier contact entre la structure et le futur bénéficiaire.
Précisions
La mission est donc :
• Tenir le standard téléphonique afin de réceptionner les appels, répondre aux
demandes des personnes susceptibles de devenir des futurs bénéficiaires de
l'épicerie, rediriger les demandeurs.
• Répondre aux messages vocaux et écrits et rediriger les informations au
personnel présent et qualifié.
• Prendre les rendez-vous courses, bilan et inscription.
Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !