Je mets mes compétences de gestion au service d'une association de solidarité

Publié le 20 mai 2025 (modifié le 21 mai 2025 à 00h13)
Localisation
11000 Carcassonne, France
Mission ponctuelle
20 mai 2025
Par LES RESTOS DU COEUR DE L'AUDE
Expérience de la gestion d’équipe et de la gestion de projets  Expérience d’une fonction similaire dans le domaine de la comptabilité, de la finance, ou expérience de la définition et suivi de budget à la tête d’un service, commercial ou autre  Rigueur, méthode et organisation, fiabilité  Capacités d’analyse et de synthèse  Respect de la confidentialité Adhésion aux valeurs de solidarité, neutralité et bienveillance des Restos du Cœur Objectifs: En lien direct avec la trésorière, tes 3 principales missions, si tu les acceptes sont :  L’analyse financière  Le contrôle des comptes et du budget L’anticipation.  A ce titre, tu veilles à ce que le niveau des ressources financières de l’Association Départementale soit en adéquation avec ses missions. Tu appliques ou fais appliquer les directives du Bureau National en matière de gestion, de procédure financière et de tenue des comptes. Tu es tout simplement indispensable à la réalisation et à la pérennité de nos missions auprès des personnes accueillies par Les Restos du Coeur.  Tu seras évidemment accompagné(e) : à ta prise de mission, un parcours de formation spécifique est assuré par les Restos du Cœur.
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !