Je mets mes compétences de gestion au service d'une association de solidarité
Publié le 20 mai 2025
(modifié le 21 mai 2025 à 00h13)
Localisation
11000 Carcassonne, France
Mission ponctuelle
20 mai 2025
Par LES RESTOS DU COEUR DE L'AUDE
Expérience de la gestion d’équipe et de la gestion de projets
Expérience d’une fonction similaire dans le domaine de la comptabilité, de la
finance, ou expérience de la définition et suivi de budget à la tête d’un
service, commercial ou autre
Rigueur, méthode et organisation, fiabilité
Capacités d’analyse et de synthèse
Respect de la confidentialité
Adhésion aux valeurs de solidarité, neutralité et bienveillance des Restos du
Cœur
Objectifs:
En lien direct avec la trésorière, tes 3 principales missions, si tu les
acceptes sont :
L’analyse financière
Le contrôle des comptes et du budget
L’anticipation.
A ce titre, tu veilles à ce que le niveau des ressources financières de
l’Association Départementale soit en adéquation avec ses missions. Tu appliques
ou fais appliquer les directives du Bureau National en matière de gestion, de
procédure financière et de tenue des comptes.
Tu es tout simplement indispensable à la réalisation et à la pérennité de nos
missions auprès des personnes accueillies par Les Restos du Coeur.
Tu seras évidemment accompagné(e) : à ta prise de mission, un parcours de
formation spécifique est assuré par les Restos du Cœur.
Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !