Je m'engage en tant que référent communication

Publié le 13 août 2025 (modifié le 4 septembre 2025 à 00h08)
Localisation
31400 Toulouse, France
Mission ponctuelle
Du 6 septembre 2025 au 28 février 2026
Par HyperSens
Présentation de la mission Vous avez envie de mettre vos talents en communication au service d’une cause qui a du sens ?L’association Hypersens agit pour améliorer la qualité de vie des jeunes en proposant des ateliers bien-être ( sophrologie, yoga, groupe d'entraide...). L'ojectif est de les aider à apaiser leur stress, améliorer leur sommeil... En tant que Référent Communication, vous serez au cœur de la valorisation de nos actions Votre rôle sera de coordonner une équipe de bénévole pour suivre et soutenir les actions de communications :  • Vous imaginerez une stratégie sur les réseaux sociaux, nos supports  visuels... • Vous contribuerez à renforcer notre visibilité auprès de nos partenaires, bénévoles et bénéficiaires. • Vous participerez à faire connaître nos événements et nos projets. Votre créativité et vos idées feront toute la différence pour toucher davantage de personnes et donner envie de nous rejoindre. Nous recherchons quelqu'un qui connaît le milieu étudiant,  qui soit bienveillant avec le sens de l'écoute et de l'observation, disponible, patient, tolérant et dynamique et autonome. Lors de cette mission, vous travaillerez en lien avec notre équipe de bénévoles.    Disponibilités  • Durée : mission régulière (quelques heures par semaine, modulable). • Lieu : en distanciel et/ou présentiel selon les besoins. • Matériel nécessaire : ordinateur et connexion internet. Sautez le pas Rejoindre Hypersens, c’est : • Participer à une aventure humaine et collective. • Contribuer concrètement à un projet qui a un impact positif. • Développer vos compétences en communication. • Intégrer une équipe bienveillante et motivée. Des formations sont disponibles pour monter en compétences  Précisions Objectifs  • Coordonner les actions de communication  ( réseaux sociaux, supports, site web...) • Développer la notoriété de l’association. • Valoriser nos actions et nos réussites. • Créer des supports et contenus attractifs (visuels, posts, newsletters…).* • Renforcer notre communauté sur les réseaux sociaux et au sein de nos publics cibles. Compétences  • Aisance rédactionnelle et créativité. • Connaissance des réseaux sociaux et de leurs codes. • Capacité à travailler en équipe et en autonomie. • Sens de l’organisation et curiosité.
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

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