Je me charge d’apporter mon aide de conseiller juridique/avocat aux membres d’une association qui organisent des soirées festives, et/ou festivals

Publié le 20 novembre 2025 (modifié le 25 novembre 2025 à 00h08)
Localisation
90000 Belfort, France
Mission ponctuelle
20 novembre 2025
Par France Bénévolat Besançon Doubs
Présentation de la mission Dans ce cadre vos serez appelé à apporter votre conseil pour la préparation et le suivi - des contrats et ou convention avec • les intervenants (DJ, animateur, orchestre société de restauration) • le personnel d’accueil de service (salariés, bénévoles). - des couverture d’assurances - l’exercice d’une veille juridique Cette mission peut être réalisée à distance. Ce sera pour vous l’occasion de participer à la création et au développement d'une jeune association Sautez le pas Ce sera pour vous l’occasion de participer à la création et au développement d’une association dynamique qui crée de l’événementiel. Précisions Cette mission peut être réalisée à distance.
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !