Je gère les partenariats et le programme des évènements organisés par l’Association (ateliers/webinaires/réunions du club des entrepreneurs)
                    Publié le 19 février 2025
                                            (modifié le 28 octobre 2025 à 00h10)
                                    
                            Localisation
                                78000 Versailles, France
                            Mission ponctuelle
                                
                                    Du 
                                    3 mars 2025
                                    au 31 mars 2026
                                
                            
                            
                                
                            
                            
                                Par Association Suzanne Michaux
                            
                        
                                    
                    Présentation de la mission
Au sein de l'Association Suzanne Michaux, j'aide le Président et les tuteurs
concernés à gérer le programme de partenariats et la mise en oeuvre du
 programme des évènements organisés par l’Association
(ateliers/webinaires/réunion du club des entrepreneurs)
Sautez le pas
Faire du bénévolat au sein de l'Association Suzanne Michaux, c'est participer au
développement d'une association dynamique, à vocation sociale, au service des
créateurs d'entreprise et des collectivités locales. C'est aussi intégrer une
équipe conviviale de près de 60 bénévoles. 
Précisions
I) Planification globale et com interne. 1) Pour chaque atelier ou webinaire ou
réunion thématique, en fin du semestre précédent, préparation et envoi d’un
questionnaire de type google forms aux partenaires pour recueillir leurs
propositions, et établir le planning global2) Réserver les salles de réunion3)
Mettre le planning à jour en continu4) Diffuser le planning aux tuteurs
II) Organisation pratique de chaque atelier1) Préparation du mailing avec l’aide
de l’intervenant2) Gérer les inscriptions3) En lien avec l’intervenant et avec
l’aide du ou des tuteurs volontaires, gérer le déroulé de l’évènement4) Gérer la
collecte des fiches d’évaluation de l’évènement remplies par les participants
III) Contribution au développement des partenaires en lien avec le Président et
les tuteurs concernés et à l’évaluation du fonctionnement des partenariats
IV) Contribuer à l’organisation des réunions du Club des entrepreneurs Suzanne
Michaux (4 réunions en présentiel et 4 réunions en visio par an)1) Pour chaque
réunion en présentiel , planifier et organiser la préparation de la réunion
(réservation de salle, établissement de l’ordre du jour, communication aux
tuteurs et  aux membres du Club, prendre en charge l’organisation avec les
tuteurs volontaires (achats pour le buffet, répartition des rôles des bénévoles,
…)2) Contribuer au développement du Club des Entrepreneurs Suzanne Michaux  et à
la prise en compte des souhaits émis par les membres du Club à partir des
évaluations faites après chaque réunion
                                    
            
                            
            
            
            
                            Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !
 
                                             
                                             
                                             
         
        