Je gère la partie communication

Publié le 23 juin 2025 (modifié le 5 août 2025 à 00h11)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
Du 1er septembre 2025 au 28 novembre 2025
Par Alliance Pnaafricaine pour la Citoyenneté
Présentation de la mission • Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de communication (interne et externe) • Gérer les réseaux sociaux, le site web et la newsletter de l’association • Créer des contenus (articles, visuels, vidéos, etc.) pour promouvoir nos projets et événements • Rédiger des communiqués de presse et assurer les relations médias • Contribuer à la conception de supports de communication (affiches, brochures, rapports, etc.) Sautez le pas • Participer à des projets porteurs de sens à l’international • Développer vos compétences en communication dans un cadre concret • Valoriser votre engagement bénévole dans votre parcours professionnel Précisions • Contribuer au développement de l’association; • Assister la direction et animer le réseau 
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !