Je gère la partie administrative d'une association de protection animale

Publié le 22 mars 2025 (modifié le 1 mai 2025 à 00h13)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
Du 22 mars 2025 au 22 mars 2028
Par Association AmAnimal
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences :  • Actualisation des documents administratifs • Classement et archivage de documents • Relation avec les partenaires de l’association, pensions, vétérinaires, etc. • Gestion des contrats d'adoption, de famille d'accueil, de partenariats avec les pensions, cliniques vétérinaires, etc. • Préparation des réunions • Rédaction de comptes rendus Compétences souhaitées : • Connaissance des fonctions administratives • Aisance relationnelle • Respect de la confidentialité des données traitées • Maîtrise du Pack Office ou Google doc etc. • Savoir travailler en équipe En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment pour la prise en main des logiciels.   Objectifs: En lien avec les membres de notre association, votre rôle sera de fournir une aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de l'organisation.
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !