Je gère la partie administrative d'une association de protection animale
Publié le 22 mars 2025
(modifié le 1 mai 2025 à 00h13)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
Du
22 mars 2025
au 22 mars 2028
Par Association AmAnimal
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous
pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et
compétences :
• Actualisation des documents administratifs
• Classement et archivage de documents
• Relation avec les partenaires de l’association, pensions, vétérinaires, etc.
• Gestion des contrats d'adoption, de famille d'accueil, de partenariats avec
les pensions, cliniques vétérinaires, etc.
• Préparation des réunions
• Rédaction de comptes rendus
Compétences souhaitées :
• Connaissance des fonctions administratives
• Aisance relationnelle
• Respect de la confidentialité des données traitées
• Maîtrise du Pack Office ou Google doc etc.
• Savoir travailler en équipe
En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment
pour la prise en main des logiciels.
Objectifs:
En lien avec les membres de notre association, votre rôle sera de fournir une
aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de
l'organisation.
Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !
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