Je gère et j'anime la présence et la visibilité en ligne de l'association, en tant que Community Manager ou Assistant
Publié le 21 avril 2025
(modifié le 28 août 2025 à 00h12)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
1er juin 2025
Par Aix en vue
Présentation de la mission
J'apporte mes compétences en stratégie de communication digitale pour gérer et
animer la présence en ligne de l'association sur internet et les réseaux
sociaux.
Sautez le pas
Soutenez des personnes en situation de handicap en apportant vos compétences
high tech !
Précisions
Notre jeune association a tout juste un an d'activité. Elle souhaite renforcer
sa visibilité et montrer son dynamisme au travail de différents médias,
particulièrement sur internet et les réseaux sociaux. La mission consiste donc à
développer, dynamiser et faire vivre les outils déjà existants (site internet,
page Facebook, Insta...), à proposer la mise en place de nouveaux outils (autres
réseaux, chaîne Youtube...), à réaliser des actions de communication en
partenariat avec différents médias numériques ou classiques (publication
d'articles...).
Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !