Je donne un coup de main à la trésorière afin d'organiser et de gérer le financement de l'association

Publié le 28 juin 2025 (modifié le 5 septembre 2025 à 00h09)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
29 juin 2025
Par Association Groupe Enquêteur Protection Animale (AGEPA)
Présentation de la mission Cette mission consiste à assister la trésorière pour gérer et présenter la comptabilité de l'association dans les règles demandées par les administrations. Organiser et à gérer les différentes possibilités de financement (campagne de dons, gérer notre boutique en ligne sur helloasso...), indispensable à nos actions. Sautez le pas Nos actions envers la protection animale, entraînent à l'heure actuelle des frais,  leur pérennisation et leur développement demande des ressources qui sont indispensables. Les animaux que nous retirons et prenons en charge nécessite pour la plupart d'entre eux des soins vétérinaires plus ou moins conséquent. Sans financement supplémentaires elles seront très compromises. C'est pourquoi nous avons besoin de vous, pour nous aider à trouver suffisamment de ressources. Précisions Cette mission se déroule à distance, les réunions se font en appel visio. La gestion et l'organisation du temps sont libres. Elle nécessite un engagement sur du moyen, long terme et peut être reparti entre plusieurs bénévoles.
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !