Je donne un coup de main à la trésorière afin d'organiser et de gérer le financement de l'association
Publié le 28 juin 2025
(modifié le 5 septembre 2025 à 00h09)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
29 juin 2025
Par Association Groupe Enquêteur Protection Animale (AGEPA)
Présentation de la mission
Cette mission consiste à assister la trésorière pour gérer et présenter la
comptabilité de l'association dans les règles demandées par les administrations.
Organiser et à gérer les différentes possibilités de financement (campagne de
dons, gérer notre boutique en ligne sur helloasso...), indispensable à nos
actions.
Sautez le pas
Nos actions envers la protection animale, entraînent à l'heure actuelle des
frais, leur pérennisation et leur développement demande des ressources qui sont
indispensables. Les animaux que nous retirons et prenons en charge nécessite
pour la plupart d'entre eux des soins vétérinaires plus ou moins conséquent.
Sans financement supplémentaires elles seront très compromises. C'est pourquoi
nous avons besoin de vous, pour nous aider à trouver suffisamment de ressources.
Précisions
Cette mission se déroule à distance, les réunions se font en appel visio. La
gestion et l'organisation du temps sont libres. Elle nécessite un engagement sur
du moyen, long terme et peut être reparti entre plusieurs bénévoles.
Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !