Je deviens trésorier de l'ADMR Rennes et environs

Publié le 3 juillet 2025 (modifié le 6 juillet 2025 à 00h16)
Localisation
35000 Rennes, France
Mission ponctuelle
Du 1er juillet 2025 au 1er juillet 2026
Par Federation ADMR Ille Et Vilaine
Présentation de la mission Le trésorier d’association exerce sa mission sous la responsabilité du Président et de son conseil d’administration. Il est responsable de la gestion financière de l’association et de l’application des décisions prises par le CA sur ces aspects   Précisions L’ensemble des tâches et missions est réalisé en étroite collaboration et soutien avec les professionnels administratifs de l’association, et en lien direct avec les services de la fédération 35. • Contribue à la gestion financière de l’association :  • Participe au réunion Bureau et conseil d’administration  • S’assure de la solvabilité des comptes de l’association • Participe à la réunion Pays sur l’élaboration du budget prévisionnel associatif * • Participe à la préparation des dossiers de demande de subvention • Assurer une vigilance, sur : • le règlement des charges sociales, les factures diverses (fournisseurs, abonnements…) ou vérifie l’effectivité après délégation au secrétariat • l’encaissement des règlements de facture des clients (ou délégation secrétariat)
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

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