Je deviens trésorier de l'ADMR Melesse

Publié le 2 juillet 2025 (modifié le 13 juillet 2025 à 00h14)
Localisation
35520 Melesse, France
Mission ponctuelle
Du 1er juillet 2025 au 30 juillet 2026
Par Federation ADMR Ille Et Vilaine
Présentation de la mission Le trésorier d’association exerce sa mission sous la responsabilité du Président et de son conseil d’administration. Il est responsable de la gestion financière de l’association et de l’application des décisions prises par le CA sur ces aspects Sautez le pas Une association riche de bénévoles ou la convivialité est au rendez vous et l'appui des salariés administratif un atout précieux  Précisions L’ensemble des tâches et missions est réalisé en étroite collaboration et soutien avec les professionnels administratifs de l’association, et en lien direct avec les services de la fédération 35. • Contribue à la gestion financière de l’association :  • Participe au réunion Bureau et conseil d’administration  • S’assure de la solvabilité des comptes de l’association • Participe à la réunion Pays sur l’élaboration du budget prévisionnel associatif * • Participe à la préparation des dossiers de demande de subvention • Assurer une vigilance, sur : • le règlement des charges sociales, les factures diverses (fournisseurs, abonnements…) ou vérifie l’effectivité après délégation au secrétariat • l’encaissement des règlements de facture des clients (ou délégation secrétariat)
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !