Je deviens Responsable Téléassistance Association ADMR de Rocquigny
Publié le 13 novembre 2024
(modifié le 1 septembre 2025 à 00h14)
Localisation
08220 Rocquigny, France
Mission ponctuelle
13 novembre 2024
Par Fédération ADMR des ARDENNES
Présentation de la mission
• Traiter les demandes d’installation transmises par l’association, Filien ADMR
ou l’abonné / la famille directement.
• Présenter et expliquer le fonctionnement du matériel, puis la prestation de
service.
• Procéder à la contractualisation et à la mise en service du dispositif de
téléassistance au domicile de l’abonné, avec la présence d’un proche / aidant
si possible.
• Assurer le suivi de la prestation (demandes de maintenance, vie du contrat de
l’abonné…) en lien avec l’association locale et/ou Filien ADMR ; Selon le
nombre d’abonnés, gérer le stock de matériel(s) et les documents contractuels
dans mon association.
• Informer les bénévoles et salarié.es de l'association afin de les aider à
repérer les situations nécessitant l’installation du dispositif, et les
inviter à veiller au port de l’émetteur et à la réalisation de tests du
matériel pour les personnes déjà abonnées
• Communiquer sur les produits proposer et faire connaître le service de
téléassistance en déposant des dépliants et feuillets tarifs auprès des
prescripteurs tels que les mairies, médecins, pharmacies, etc…
• Remonter les informations de terrain (évolution des besoins des abonnés par
exemple) à son Attaché / Chargé de développement Filien ADMR.
Précisions
Cette mission implique des actions en lien avec les abonnés au service et leurs
aidants.
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