Je deviens le Community manager de Maisons de l'enVie

Publié le 1er mai 2024 (modifié le 29 mai 2024 à 00h16)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
2 mai 2024
Par Les Maisons de l'envie
Au sein de l’équipe Communication, vous serez chargé de :  1. Gérer les pages linkedIn et facebook de l’association  : • Construire la communauté (identification des prospects et recrutement d’abonnés) • Déterminer la ligne éditoriale de l’association sur ces deux réseaux sociaux • Animer les pages (établissement du calendrier de publication, rédaction des posts, réponses aux commentaires,…) • 2. Recommander, structurer et animer la prise de paroles sur d’autres réseaux (Instagram, Youtube,.) • 3. Aider à l’animation du site web, lorsqu’il sera développé (fournir du contenu éditorial, créer des liens avec d’autres sites,… avec un objectif de SEO) Objectifs: Community manager de l’association, chargé de construire et d’animer sa présence sur les réseaux sociaux, en lien avec l’équipe communication.
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !