Je deviens le Community manager de Maisons de l'enVie
Publié le 1er mai 2024
(modifié le 29 mai 2024 à 00h16)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
2 mai 2024
Par Les Maisons de l'envie
Au sein de l’équipe Communication, vous serez chargé de :
1. Gérer les pages linkedIn et facebook de l’association :
• Construire la communauté (identification des prospects et recrutement
d’abonnés)
• Déterminer la ligne éditoriale de l’association sur ces deux réseaux sociaux
• Animer les pages (établissement du calendrier de publication, rédaction des
posts, réponses aux commentaires,…)
• 2. Recommander, structurer et animer la prise de paroles sur d’autres réseaux
(Instagram, Youtube,.)
• 3. Aider à l’animation du site web, lorsqu’il sera développé (fournir du
contenu éditorial, créer des liens avec d’autres sites,… avec un objectif de
SEO)
Objectifs:
Community manager de l’association, chargé de construire et d’animer sa présence
sur les réseaux sociaux, en lien avec l’équipe communication.
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr
Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !