Je deviens l'assistant·e de direction de l'association Maisons de l'enVie.

Publié le 18 juillet 2025 (modifié le 2 août 2025 à 00h11)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
18 juillet 2025
Par Maisons de l'enVie
Présentation de la mission Assister la fondatrice et le conseil d'administration de l'association dans son secrétariat et dans la gestion de l'association. Sautez le pas Vous rejoindrez une équipe engagée et sympathique de 25 bénévoles, unis par des valeurs communes (envie, entraide, adaptabilité, diversité). Cette équipe est à l'image des bénéficiaires de nos maisons, inclusive et plurigénérationnelle. Des profils très divers aux compétences solides forment un collectif avec lequel il est inspirant et formateur de travailler et aussi agréable de partager des moments de convivialité.   Précisions Vos principales missions seront : • Gestion des agendas • Organisation de réunions et séminaires • Rédaction des compte-rendus de réunions et séminaires • Gestion des documents administratifs • Réalisation de devis • Missions diverses liées à la communication (organisation d'évènements, ...) Vous pouvez réaliser l'essentiel de cette mission à distance mais avec la nécessité de pouvoir être présent.e à Paris pour assister à certains rendez-vous avec la directrice de l'association et aux séminaires mensuels avec toute l'équipe.
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !