Je deviens l'assistant·e de direction de l'association Maisons de l'enVie.
Publié le 18 juillet 2025
(modifié le 2 août 2025 à 00h11)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
18 juillet 2025
Par Maisons de l'enVie
Présentation de la mission
Assister la fondatrice et le conseil d'administration de l'association dans son
secrétariat et dans la gestion de l'association.
Sautez le pas
Vous rejoindrez une équipe engagée et sympathique de 25 bénévoles, unis par des
valeurs communes (envie, entraide, adaptabilité, diversité). Cette équipe est à
l'image des bénéficiaires de nos maisons, inclusive et plurigénérationnelle. Des
profils très divers aux compétences solides forment un collectif avec lequel il
est inspirant et formateur de travailler et aussi agréable de partager des
moments de convivialité.
Précisions
Vos principales missions seront :
• Gestion des agendas
• Organisation de réunions et séminaires
• Rédaction des compte-rendus de réunions et séminaires
• Gestion des documents administratifs
• Réalisation de devis
• Missions diverses liées à la communication (organisation d'évènements, ...)
Vous pouvez réaliser l'essentiel de cette mission à distance mais avec la
nécessité de pouvoir être présent.e à Paris pour assister à certains rendez-vous
avec la directrice de l'association et aux séminaires mensuels avec toute
l'équipe.
Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !
Découvrez aussi

Action
J'accueille un jeune venant de l'international chez moi pour découvrir une autre culture

Action
J'accueille un jeune venant de l'international chez moi pour découvrir une autre culture
