Je deviens gestionnaire administratif du CCFD-Terre solidaire de l'Orne

Publié le 11 mai 2025 (modifié le 16 juin 2025 à 00h18)
Localisation
61000 Alençon, France
Mission ponctuelle
11 mai 2025
Par CCFD-Terre Solidaire Normandie
Gestion des dépenses et des recettes : En lien avec les bénévoles du territoire, traiter les factures et notes de frais, suivre et valider les dépenses réalisées au fil de l’année via un outil en ligne et une procédure établie. Gestions des dons : remplir les bordereaux et faire remonter les dons au siège de l’association suivant une procédure précise. Le + si vous le souhaitez : vous participerez à l’élaboration du budget de la délégation avec d’autres bénévoles et le suivez tout au long de l’année. Objectifs: Vous serez le ou la référent.e sur les thématiques administratives et financières de la délégation de l’Orne.
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !