Je deviens gestionnaire administratif du CCFD-Terre solidaire de l'Orne
Publié le 11 mai 2025
(modifié le 1 septembre 2025 à 00h13)
Localisation
61000 Alençon, France
Mission ponctuelle
11 mai 2025
Par CCFD-Terre Solidaire Normandie
Présentation de la mission
Vous serez le ou la référent.e sur les thématiques administratives et
financières de la délégation de l’Orne.
Sautez le pas
La mission s’effectue en lien avec un groupe de bénévoles qui suit
spécifiquement l’activité du territoire. Le/la bénévole sera aussi formé·e et
accompagné·e tout au long de son activité par une salariée régionale.
Précisions
Gestion des dépenses et des recettes : En lien avec les bénévoles du territoire,
traiter les factures et notes de frais, suivre et valider les dépenses réalisées
au fil de l’année via un outil en ligne et une procédure établie.
Gestions des dons : remplir les bordereaux et faire remonter les dons au siège
de l’association suivant une procédure précise.
Le + si vous le souhaitez : vous participerez à l’élaboration du budget de la
délégation avec d’autres bénévoles et le suivez tout au long de l’année.
Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !