Je deviens Community Manager et supervise le pôle communication

Publié le 3 novembre 2024 (modifié le 15 mai 2025 à 00h17)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
Du 1er novembre 2024 au 1er octobre 2025
Par La Plomberie du Canal
• Etablir avec le collège associatif : la stratégie et le plan de communication • Mise en place du plan de communication et suivi • Veille à actualiser le site internet, la présence de l'association et de ses activités sur internet (réseaux et plateformes concernés) • Veille à ce que les réseaux sociaux soient régulièrement alimentés. • Coordonne les bénévoles en comm, répartit les tâches et s'assure de la bonne exécution. Objectifs: La mission consiste à travailler en collaboration avec le Collège associatif pour gérer la communication internet de l'association : s'assurer de la mise à jour du site internet (articles et pages), d'une présence active sur les réseaux sociaux grâce à un plan et une stratégie de communication, communiquer sur nos évènements et coordonner les autres bénévoles en comm (qui gèrent les contenus)
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ceux que vous souhaitez activer