Je deviens Community Manager et supervise le pôle communication
Publié le 3 novembre 2024
(modifié le 15 mai 2025 à 00h17)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
Du
1er novembre 2024
au 1er octobre 2025
Par La Plomberie du Canal
• Etablir avec le collège associatif : la stratégie et le plan de communication
• Mise en place du plan de communication et suivi
• Veille à actualiser le site internet, la présence de l'association et de ses
activités sur internet (réseaux et plateformes concernés)
• Veille à ce que les réseaux sociaux soient régulièrement alimentés.
• Coordonne les bénévoles en comm, répartit les tâches et s'assure de la bonne
exécution.
Objectifs:
La mission consiste à travailler en collaboration avec le Collège associatif
pour gérer la communication internet de l'association : s'assurer de la mise à
jour du site internet (articles et pages), d'une présence active sur les réseaux
sociaux grâce à un plan et une stratégie de communication, communiquer sur nos
évènements et coordonner les autres bénévoles en comm (qui gèrent les contenus)
Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !