Je deviens Community Manager et supervise le pôle communication

Publié le 3 novembre 2024 (modifié le 15 octobre 2025 à 00h08)
Localisation
35000 Rennes, France
Mission ponctuelle
Du 1er octobre 2025 au 1er octobre 2026
Par La Plomberie du Canal
Présentation de la mission La mission consiste à travailler en collaboration avec le Collège associatif pour gérer la communication internet de l'association : s'assurer de la mise à jour du site internet (articles et pages), d'une présence active sur les réseaux sociaux grâce à un plan et une stratégie de communication, communiquer sur nos évènements et coordonner les autres bénévoles en comm (qui gèrent les contenus) Sautez le pas Idéal pour un étudiant ou salarié en reconversion qui souhaite se faire une expérience en community manager et contribuer au développement de la communication d'une association culturelle et artistique. Précisions • Etablir avec le collège associatif : la stratégie et le plan de communication • Mise en place du plan de communication et suivi • Veille à actualiser le site internet, la présence de l'association et de ses activités sur internet (réseaux et plateformes concernés) • Veille à ce que les réseaux sociaux soient régulièrement alimentés. • Coordonne les bénévoles en comm, répartit les tâches et s'assure de la bonne exécution.
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !