Je deviens Community Manager !
Publié le 22 août 2025
(modifié le 17 octobre 2025 à 00h09)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
Du
1er août 2025
au 1er août 2026
Par DIASPORA'AIDE
Présentation de la mission
Animer les réseaux sociaux de l’association et valoriser ses actions auprès du
public.
Sautez le pas
Rejoindre notre association, c’est bien plus que donner un peu de son temps.
C’est :
• Contribuer à une belle cause qui a du sens
• Mettre ses compétences au service des autres
• Apprendre de nouvelles choses et développer de l’expérience
• Vivre des moments conviviaux et créer des liens humains chaleureux
• Faire partie d’une aventure collective où chacun compte
Chaque aide, même petite, fait une grande différence. Ensemble, nous faisons
avancer l’association !
Précisions
Tâches principales
• Gérer les pages Facebook, Instagram, LinkedIn (selon les besoins)
• Publier régulièrement du contenu (textes, photos, vidéos)
• Répondre aux messages et commentaires des abonnés
• Promouvoir les événements et actions de l’association
• Suivre la visibilité des publications (statistiques simples)
Profil recherché
• À l’aise avec les réseaux sociaux
• Bonne capacité de communication écrite
• Créatif(ve) et force de proposition
• Intérêt pour la vie associative
Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !
Découvrez aussi

Action
Je participe à l’aide alimentaire en faveur des personnes défavorisées

Action
Je participe à la Collecte Nationale de produits alimentaires et d'hygiène
