Je deviens bénévole en communication et community management (FR/EN)

Publié le 6 mars 2024 (modifié le 27 avril 2024 à 00h14)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
9 mars 2024
Par GoodEWorkers
Compétences Requises : • Compétences en communication écrite en français et anglais • Maîtrise des outils de publication en ligne et des réseaux sociaux • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe • Connaissance des bonnes pratiques en community management Objectifs: Qui sommes-nous Nous sommes GoodeWorkers, une association loi 1901 qui a pour objectif d’offrir des outils pratiques, de former et d'accompagner les associations humanitaires à devenir des experts dans leur domaine, tout en favorisant la productivité et le bien-être mental des bénévoles. Nous rassemblons une communauté d’experts travaillant à distance, qui soutiennent les associations partenaires dans l’accomplissement de leurs objectifs. Nous sommes persuadés que le télétravail, la transparence et l’autonomie sont les clés du succès, ce sont des valeurs qui nous accompagnent au quotidien.    Responsabilités Principales  Production de Contenu : • Création et publication de newsletters régulières • Gestion des réseaux sociaux, y compris la création de contenu engageant • Rédaction et mise à jour de pages web et espace Notion Gestion de l'Éditorial : • Proposition et mise en place d'un planning éditorial efficace • Création de propositions pour le contenu à publier Community Management : • Gestion globale de la communauté en ligne • Animation et engagement des membres sur Slack • Maintenance d'un espace de discussion interactif
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !