Je deviens bénévole en communication et community management (FR/EN)
Publié le 6 mars 2024
(modifié le 27 avril 2024 à 00h14)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
9 mars 2024
Par GoodEWorkers
Compétences Requises :
• Compétences en communication écrite en français et anglais
• Maîtrise des outils de publication en ligne et des réseaux sociaux
• Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
• Connaissance des bonnes pratiques en community management
Objectifs:
Qui sommes-nous
Nous sommes GoodeWorkers, une association loi 1901 qui a pour objectif d’offrir
des outils pratiques, de former et d'accompagner les associations humanitaires à
devenir des experts dans leur domaine, tout en favorisant la productivité et le
bien-être mental des bénévoles.
Nous rassemblons une communauté d’experts travaillant à distance, qui
soutiennent les associations partenaires dans l’accomplissement de leurs
objectifs.
Nous sommes persuadés que le télétravail, la transparence et l’autonomie sont
les clés du succès, ce sont des valeurs qui nous accompagnent au quotidien.
Responsabilités Principales
Production de Contenu :
• Création et publication de newsletters régulières
• Gestion des réseaux sociaux, y compris la création de contenu engageant
• Rédaction et mise à jour de pages web et espace Notion
Gestion de l'Éditorial :
• Proposition et mise en place d'un planning éditorial efficace
• Création de propositions pour le contenu à publier
Community Management :
• Gestion globale de la communauté en ligne
• Animation et engagement des membres sur Slack
• Maintenance d'un espace de discussion interactif
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr
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