Je contribue à la gestion des ressources humaines d’une association
Publié le 8 février 2024
(modifié le 30 avril 2024 à 00h14)
Localisation
35200 Rennes, France
Mission ponctuelle
11 mars 2024
Par Maison des arts du fil
En fonction de vos disponibilités et compétences, vous pourrez vous investir sur
une ou plusieurs des missions suivantes :
• Gérer une partie des recrutements (salariés et/ou bénévoles) pour rejoindre
notre association ;
• Avoir un regard sur les bénévoles et/ou les salariés nouvellement recrutés et
gérer leur intégration au sein de l’association;
• Faire l'état du bien-être et des conditions de travail de chacun ;
• Être force de proposition auprès de l'administration de notre structure,
quant à la gestion des ressources humaines.
Savoir-faire et savoir-être requis
• Savoir travailler en équipe et en autonomie ;
• Être organisé, à l'écoute et bon communicant ;
• Avoir une bonne maîtrise de la langue française ;
• Respect du caractère confidentiel des informations traitées.
En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment
pour la prise en main des logiciels.
Objectifs:
Afin de répondre aux besoins croissants, d’enrichir les équipes et de s’assurer
du bien-être de chacun, notre organisation recherche un bénévole pour gérer ses
ressources humaines.
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr
Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !