Je contribue à la communication sur les réseaux sociaux (linkedin) et sur le site internet

Publié le 5 janvier 2025 (modifié le 24 mai 2025 à 00h16)
Localisation
91300 Massy, France
Mission ponctuelle
Du 13 janvier 2025 au 31 juillet 2025
Par Essonne Cadres
Gestion des réseaux sociaux : • Animer et développer les communautés sur nos réseaux sociaux (LinkedIn, ) et site internet • Animer la rédaction, proposer des sujets, créer et publier des contenus attractifs qui mettent en avant les actions et les réussites de l’association. Engager les utilisateurs en répondant à leurs commentaires, messages et en lançant des discussions pertinentes. Création de contenus : • Rédiger des posts réguliers sur les thématiques liées à la transition professionnelle, l’emploi des cadres,  etc. Mettre en avant les événements organisés par l’association, les témoignages de bénéficiaires et les partenariats. Veille et stratégie de communication : • Proposer des stratégies pour accroître l’engagement et la visibilité de l’association sur les réseaux sociaux. Analyse et reporting : • Suivre les performances des actions de communication (statistiques des réseaux sociaux, taux d’engagement, etc.) et ajuster les stratégies en conséquence. Objectifs: Essonne Cadres est une association engagée dans la transition professionnelle des cadres, en leur offrant des solutions adaptées pour leur reconversion et leur réinsertion. Nous recherchons un Community Manager passionné pour renforcer notre présence en ligne et promouvoir nos actions auprès de nos membres et partenaires.
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !