Je communique sur les actions du CCFD-Terre Solidaire

Publié le 14 septembre 2023 (modifié le 28 avril 2024 à 00h14)
28000 Chartres, France
Mission ponctuelle
1er janvier 2024
Par CCFD-Terre Solidaire - CENTRE-VAL DE LOIRE
L'équipe cherche à améliorer sa communication.  Les missions repérées sont les suivantes : • Répondre aux demandes ponctuelles des bénévoles sur la création et/ou la mise en page de documents de communication ✍️ • Animer les réseaux sociaux🤗 • Envoyer des informations aux médias locaux et assurer le suivi (création d’articles, communiqués de presse…) 🔎 • Participer à l’élaboration et à la diffusion d’une lettre d’information • Contribuer à nourrir et actualiser la page régionale du site national ✍️  Toutes ces missions ne sont pas à mener par une seule et même personne, ce sont des propositions 😉 Objectifs: Contribuer à la circulation des informations au sein du CCFD-Terre Solidaire et à la communication externe sur les actions du CCFD-Terre Solidaire. Il s’agit à travers la création et la publication de contenus de contribuer à donner de la visibilité à l’association et à renforcer sa notoriété.
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !