Je communique sur les actions du CCFD - Terre Solidaire

Publié le 19 juin 2023 (modifié le 14 juin 2024 à 00h13)
45000 Orléans, France
Mission ponctuelle
1er janvier 2024
Par CCFD-Terre Solidaire - CENTRE-VAL DE LOIRE
Plusieurs missions sont possible en fonction des compétences et intérêts : 1. Participer à l’élaboration et à la diffusion de notre lettre d’information, 2. Répondre aux demandes ponctuelles des équipes sur la création et/ou la mise en page de documents de communication, 3. Animer les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter), 4. Envoyer des informations aux médias locaux et assurer le suivi, (création d’articles, communiqués de presse…) Objectifs: Envie de donner un peu de votre temps pour des causes qui vous tiennent à cœur ?  Les défis de la solidarité internationale n’attendent que vous !   Le CCFD-Terre Solidaire du Loiret recherche un·e bénévole pour rejoindre son équipe de communication  Descriptif général de la mission : Le/la bénévole a pour rôle, au sein de l’équipe communication, de contribuer à donner de la visibilité à l’association et à renforcer sa notoriété à travers la création de contenus de communication (réseaux sociaux, articles, montages, vidéos, ...)
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !