J'assure l'accueil téléphonique et présentiel des personnes
Publié le 12 juin 2024
(modifié le 21 août 2025 à 00h15)
Localisation
78280 Guyancourt, France
Mission ponctuelle
17 juin 2024
Par Centre départemental d'Information sur les Droits des femmes et des Familles des Yvelines (CIDFF 78)
Présentation de la mission
Il s'agit de gérer l'accueil des personnes se présentant dans notre structure
(personnes qui ont un rdv avec une de nos juristes et/ou un conseiller/emploi ou
qui souhaite prendre un rdv) mais aussi de gérer les appels téléphoniques.
Il faudra faire le point avec la personne sur sa demande pour pouvoir y répondre
au mieux et l’orienter vers nos permanences (juridiques, psychologiques emploi)
Sautez le pas
La mission ne requiert pas de compétences particulières.
Précisions
Il s'agirait d'assurer cet accueil 2 jours par semaine lundi et mardi.
Idéalement, le bénévole s'engage sur au moins une journée complète par semaine
(9h-12h30/13h30-17h).
Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !