J'assure la maintenance et le développement de l'application de mobilité tout en veillant à son évolution fonctionnelle et technique.

Publié le 24 avril 2025 (modifié le 31 juillet 2025 à 00h14)
Localisation
90000 Belfort, France
Mission ponctuelle
Du 24 avril 2025 au 24 avril 2026
Par France Bénévolat Besançon Doubs
Présentation de la mission Un partenariat de l'association ADAPEI  du Territoire de Belfort avec CapGemini Engineeering  a permis de développer une application Mobilité. Elle permet au public en situation de handicap de se déplacer seul en toute autonomie (en bus, à pied....) Afin de   • compléter le temps de mise à disposition des ingénieurs Capegemini  • assurer la maintenance à la fin de ce partenariat • un bénévole ayant des compétences en développement informatique est recherché   Sautez le pas Vous participerez ainsi à l'intégration des personnes soufrant de handicaps à leur intégration dans la société.  Cette mission peut être réalisée en partie à  distance. Précisions Au cours de cette mission, vous serez amené(e) à : • maintenir une version de l'application Mobilité sur le Play Store. • suivre les évolutions des exigences pour la publication d’application sur Google Play Stor • assurer la maintenance du code d’application pour suivre les versions d’Android Studio et du SDK Android • corriger les anomalies rencontrées et l'ajout/modification de fonctionnalités • ajouter des fonctionnalités ou modifier les fonctionnalités existantes.  
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !