J'assure des permanences téléphoniques

Publié le 20 février 2024 (modifié le 1 mai 2024 à 00h13)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
6 septembre 2023
Par Cyber Ecrivain Public©
• Répondre aux appels et traiter les appels en absence • Identifier et qualifier le besoin • Présenter les actions de l'association • Orienter vers l'interlocuteur approprié en interne ou en externe • Aider à la prise de rendez-vous pour les personnes orientées en interne Objectifs: Assurer des permanences téléphoniques pour les demandes relatives à des démarches sur internet et aux réclamations auprès des services publics ou privés.
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !