J'apporte mon aide en tant que community manager

Publié le 14 juillet 2024 (modifié le 9 septembre 2024 à 00h12)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
15 juillet 2024
Par OSM'OZ
L'objectif de cette mission est de développer et d'animer notre communauté sur LinkedIn afin de mieux faire connaître nos actions, attirer de nouveaux membres et partenaires, et renforcer notre réseau professionnel. Votre travail permettra d'accroître la visibilité de notre association, de diffuser nos messages de manière efficace, et de créer un engagement fort avec notre public cible. • Être familiarisé avec le réseau social LinkedIn • Excellentes compétences en communication écrite et orale • Capacité à créer du contenu visuel attractif et pertinent • Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément • Connaissance des stratégies de marketing digital et des tendances des réseaux sociaux Objectifs: Notre association Osmoz est à la recherche d'un bénévole passionné et dynamique pour gérer notre plateforme LinkedIn. En tant que community manager, vous serez responsable de l'animation de notre page LinkedIn, de la création de contenu pertinent et engageant, et de l'interaction avec notre communauté en ligne. Votre rôle sera crucial pour renforcer notre présence sur les réseaux sociaux et promouvoir les activités de notre association (association dédiée à l’éducation et l'accessibilité de la technologie).
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !