J'anime le site internet du Secours Catholique et suis reconnu en tant qu'administrateur
Publié le 18 septembre 2024
(modifié le 5 novembre 2024 à 00h14)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
Du
15 septembre 2024
au 15 septembre 2025
Par Secours catholique - Cantal Puy-de-Dôme
Compétences souhaitées
• Aisance rédactionnelle,
• Esprit d’équipe
• Créativité
• Maîtrise d’outils spécifiques à la publication et administration de
technologies sur internet.
Objectifs:
En lien avec les autres membres de notre structure, votre rôle sera de
contribuer au développement de la communication interne et/ou externe de notre
organisation.
Vous intégrez une équipe en construction soutenue par le Bureau de la Délégation
et l'équipe salariée
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés :
• Assurer la coordination dans la production de contenus (articles,
newsletters, posts sur les réseaux sociaux ou encore des vidéos)
• Concevoir et diffuser des contenus sur le site internet de la délégation
• Contribuer à la stratégie de communication de notre structure
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr
Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !