J'aide l'équipe d'une association à développer ses réseaux sociaux et à mieux les utiliser

Publié le 5 mai 2024 (modifié le 18 juin 2024 à 00h17)
Localisation
37510 Savonnières, France
Mission ponctuelle
Du 17 mai 2024 au 31 mai 2024
Par SDTB, Notre Bataille !
La mission consiste donc à venir nous aider à apprendre à mieux gérer les pages linkedIn, facebook et instagram de l’association  : • Construire la communauté (identification des prospects et recrutement d’abonnés) • Déterminer la ligne éditoriale de l’association sur ces deux réseaux sociaux • Animer les pages (établissement du calendrier de publication, rédaction des posts, réponses aux commentaires,…) • Recommander, structurer et animer la prise de paroles sur d’autres réseaux (Instagram) • Aider à l’animation des réseaux Objectifs: Petite association, nous avons créé des comptes sur les réseaux sociaux mais nous ne savons pas animer ou inviter nos contacts 
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !