J'aide l'équipe d'une association à développer ses réseaux sociaux et à mieux les utiliser
Publié le 5 mai 2024
(modifié le 4 juin 2024 à 00h16)
Localisation
37510 Savonnières, France
Mission ponctuelle
Du
17 mai 2024
au 31 mai 2024
Par SDTB, Notre Bataille !
La mission consiste donc à venir nous aider à apprendre à mieux gérer les pages
linkedIn, facebook et instagram de l’association :
• Construire la communauté (identification des prospects et recrutement
d’abonnés)
• Déterminer la ligne éditoriale de l’association sur ces deux réseaux sociaux
• Animer les pages (établissement du calendrier de publication, rédaction des
posts, réponses aux commentaires,…)
• Recommander, structurer et animer la prise de paroles sur d’autres réseaux
(Instagram)
• Aider à l’animation des réseaux
Objectifs:
Petite association, nous avons créé des comptes sur les réseaux sociaux mais
nous ne savons pas animer ou inviter nos contacts
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr
Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !