J'aide l'équipe d'une association à développer ses réseaux sociaux et à mieux les utiliser
Publié le 5 mai 2024
(modifié le 13 février 2025 à 00h15)
Localisation
37510 Savonnières, France
Mission ponctuelle
Du
17 mai 2024
au 31 mai 2024
Par SDTB, Notre Bataille !
La mission consiste donc à venir nous aider à apprendre à mieux gérer les pages
linkedIn, facebook et instagram de l’association :
• Construire la communauté (identification des prospects et recrutement
d’abonnés)
• Déterminer la ligne éditoriale de l’association sur ces deux réseaux sociaux
• Animer les pages (établissement du calendrier de publication, rédaction des
posts, réponses aux commentaires,…)
• Recommander, structurer et animer la prise de paroles sur d’autres réseaux
(Instagram)
• Aider à l’animation des réseaux
Objectifs:
Petite association, nous avons créé des comptes sur les réseaux sociaux mais
nous ne savons pas animer ou inviter nos contacts
Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !