J'accueille les consommateurs dans le local d'UFC que Choisir ou par téléphone

Publié le 30 avril 2025 (modifié le 16 juin 2025 à 00h18)
Localisation
38100 Grenoble, France
Mission ponctuelle
Du 1er mai 2025 au 31 mai 2025
Par Union Fédérale des Consommateurs - Que Choisir de Grenoble
L'objectif des accueillants est d'écouter, informer et renseigner le consommateur. Vos missions principales seront : • Accueillir les consommateurs en présentiel et par téléphone, donner les premiers renseignements • Analyser les demandes, vérifier qu’elles sont dans le champ d’action de l’AL, proposer l’adhésion • Planifier les RDV physiques et téléphoniques avec les conseillers litige • Créer les adhésions ou ré-adhésions et enregistrer les règlements Objectifs: Assurer des permanences d'accueil physique et téléphonique des consommateurs
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !