J'accueille les consommateurs dans le local d'UFC que Choisir ou par téléphone
Publié le 30 avril 2025
(modifié le 16 juin 2025 à 00h18)
Localisation
38100 Grenoble, France
Mission ponctuelle
Du
1er mai 2025
au 31 mai 2025
Par Union Fédérale des Consommateurs - Que Choisir de Grenoble
L'objectif des accueillants est d'écouter, informer et renseigner le
consommateur.
Vos missions principales seront :
• Accueillir les consommateurs en présentiel et par téléphone, donner les
premiers renseignements
• Analyser les demandes, vérifier qu’elles sont dans le champ d’action de l’AL,
proposer l’adhésion
• Planifier les RDV physiques et téléphoniques avec les conseillers litige
• Créer les adhésions ou ré-adhésions et enregistrer les règlements
Objectifs:
Assurer des permanences d'accueil physique et téléphonique des consommateurs
Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !