J’accompagne des projets de communication

Publié le 14 mai 2025 (modifié le 6 juillet 2025 à 00h15)
Localisation
À distance
Mission ponctuelle
14 mai 2025
Par Association de Protection Civile de l'Oise
Présentation de la mission En lien avec les autres membres de notre structure, votre rôle sera de contribuer au développement de la communication interne et/ou externe de notre organisation. Sautez le pas Votre mission si vous l'acceptez... Gérer la communication de l'APC 60 et dans un premier temps rédiger et publier sur Facebook les éléments qui vous seront transmis, alimenter et faire vivre le site internet.  Précisions Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences :  • Assurer la production de contenus (articles, newsletters, posts sur les réseaux sociaux ou encore des vidéos) • Contribuer à la définition de la stratégie de communication de notre structure • Entretenir ou initier des contacts avec les médias et journalistes pertinents • Concevoir et diffuser des communiqués/dossiers de presse Compétences souhaitées  • Aisance rédactionnelle et relationnelle • Créativité • Maîtrise appréciée d’outils spécifiques (e-mailing, PAO, etc) • Bonnes capacités rédactionnelles
Je veux participer !
sur www.jeveuxaider.gouv.fr

Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !