COP21 - Quand la Seine favorise l'économie verte

Publié le 21 novembre 2015 (modifié le 20 octobre 2021 à 10h54)
Par La Chaîne du Cœur
Temps de lecture : 1 min
Adresse
75 Quai Branly, 75015 Paris, France
Date de l'événement
Du 21 novembre 2015 à 11h00 au 21 novembre 2015 à 12h00

Au départ du port de Suffren - au pied de la Tour Eiffel - embarquez pour une croisière qui vous fera découvrir la Seine sous l'angle du transport fluvial.

Sur un des bateaux des Vedettes de Paris, un guide de L'échappée belle présentera les activités commerciales et industrielles. Au passé, au présent et au futur découvrez l'importance du transport fluvial, son potentiel de développement et son rôle écologique.

Samedi 21 novembre à 11h00.

Port de Suffren.

Plus d'informations : http://www.tourisme93.com/visites/253-7378-la-seine-et-ses-ports-premier-pole-porturaire-de-tourisme-au-monde-.html

L'association

La Chaîne du Cœur

La Chaîne du Cœur

Les actions


One Heart est votre nouvelle plateforme de la solidarité : on y trouve informations et solutions engagées, pour permettre à chacun d’entre nous de devenir un acteur du changement.

Notre ligne éditoriale prouve qu’à chaque cause, il existe une solution portée par un acteur, qui peut être démultipliée par un contributeur : vous !

NOS ACTIONS : 

Et comme chaque geste compte, One Heart comptabilise chacune de nos actions, en alimentant le compteur d’impact. Plus nous nous informons, partageons, contribuons sur la plateforme One Heart, plus le nombre de soutiens augmente pour les actions terrain des acteurs de la solidarité.