COP21 - Conférence "L'eau notre bien commun"
Emmanuel Poilane, directeur de France Libertés animera une conférence débat sur le thème : "L’eau, notre bien commun". Accès, gestion, qualité : où en est-on en France ?
Espace Gérard PhilipeRue Raspail à hauteur de l'hôtel de ville94200 Ivry-sur-Seine Plus d'informations : http://espacegerardphilipe.ivry94.fr/evenements/agenda/fiche/conference-debat-leau-notre-bien-commun.htm
L'association
France Libertés
La problématique
Défendre les droits humains et les biens communs du vivant.
La solution
Les actions
Créée en 1986 par Danielle Mitterrand, la Fondation France Libertés est reconnue d'utilité publique, et dotée du statut consultatif auprès du Conseil Economique et Social des Nations Unies. L'objectif de France Libertés est de construire un monde plus juste et plus solidaire. Pour remplir cet objectif, France Libertés a pour mission de défendre les droits de l'homme, et notamment le droit fondamental d'accès à l'eau pour tous.