Objectif Enfance : une expo photo pour sensibiliser aux droits de l'enfant

Par SOS Villages d'enfants, le 18 novembre 2016

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Dimanche a lieu la Journée des droits de l'enfant. C'est dans ce cadre que le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris accueille l’exposition “Objectif Enfance”, jusqu'au 23 novembre. Son objectif : montrer, par le biais de photos et d'exemples concrets, qu’en agissant pour les Droits de l’enfant, on contribue à la réalisation des objectifs de développement durable. 

Pédagogique et accessible à tous, l'accrochage est réalisé avec le concours de sept ONG : Clowns sans frontières, SOS Villages d’enfants, SOS Enfants sans frontières, ECPAT, Plan International, Secours islamique France, Solidarité Laïque. 

Nous vous donnons un avant-goût en image. Pour expliquer le projet : Joëlle Sicamois, déléguée générale de SOS Enfants sans frontières, et Gilles Paillard, directeur général de SOS Villages d'enfants

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à rajeunir le domaine de la lutte

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir SOS Villages d'enfants !

Je découvre toutes
ses actualités

Close