Vidéo
- 4 mai 2017 -

Présidentielle : découvrez les propositions des candidats sur le handicap

Cause : Handicap
  • Ce dimanche a lieu le second tour de l'élection présidentielle. Les électeurs pourront choisir entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Vous hésitez encore ? Ce débat entre les représentes des deux candidats pourrait vous aider à les départager, du moins sur la question du handicap.  

    Mardi 2 mai 2017 de 7h30 à 8h30, Joëlle Mélin, pour le Front National, parti de Marine Le Pen, et Marie-Sophie Desaulle, pour En Marche, parti d'Emmanuel Macron, ont accepté de venir débattre de la question du handicap sur les ondes de la radio du handicap  Vivre FM , interview menée en partenariat avec une journaliste de handicap.fr .

    Emploi, ressources, scolarisation, accessibilité, citoyenneté, simplification des normes… Les deux représentantes ont été interrogées sur les sujets qui intéressent et préoccupent les personnes handicapées et leur entourage.

    Pour chacune des thématiques, que proposent les deux prétendants à l'Elysée ? Retrouvez les moments forts de cet échange dans notre vidéo. L'intégralité du débat est en podcast sur le site de Vivre FM , par ailleurs, interrogé les candidats eux-même sur la place qu'ils accordent pour le handicap dans leur programme. Retrouvez leurs réponses respectives ici  et ici .

  • Impact de la vidéo

    206 points

    Connectez-vous pour laisser un commentaire
Commentaires