Actu
- 5 mai 2015 -

Endy & Co : la mode facile à porter, handicapé ou pas !

  • Endy & Co est une marque de prêt-à-porter féminin, jeune et glamour pensée et réalisée pour les personnes à mobilité réduite, mais aussi pour toutes les femmes de manière générale. Des habits qui s'adaptent au corps et non l'inverse ! 

    Marion Pautrot, l'entrepreneuse sociale à l'initiative de cette ligne de mode lance son projet crowdfunding que vous pouvez retrouver en cliquant ici. La marque, qui permet de faire évoluer les regards portés sur le handicap, a besoin de nos dons afin de continuer à valoriser les femmes. Les vêtements, pratiques à enfiler, faciles à porter, sont conçus avec la collaboration de nombreuses femmes et tous fabriqués en France, dans un atelier parisien. Des matières de qualité accompagnées du zip, constitutif à l'identité de la marque. Dans un besoin de rendre chaque femme unique les collections ne sont disponibles qu'en séries limitées. Aujourd'hui Endy & Co vous propose de co-créer les modèles de demain en votant sur leur site Endy & Co.

    A quois servira nos dons ? A faire prospérer la petite entreprise ! Et puis c'est l'occasion de s'habiller pour la prochaine saison en faisant un geste solidaire. 

    Soutenez le projet de Endi & Co sur la plateforme de crowdfunding My Major Compagny !

    Rendez vous sur le site d'Endi & Co pour le lèche vitrine ! 

    La Chaîne du Coeur avait rencontré Marion Pautrot aux débuts de son projet, retour sur sa conception de l'entreprenariat engagé.

    VOIR AUSSI : Les habilleuses, la mode au service du handicap 

  • Impact de l'article

    455 points

    Connectez-vous pour laisser un commentaire
Commentaires