Actu
- 20 décembre 2013 -

Amandine Chaignot une marraine engagée auprès de Vision du Monde

  • C'est aujourd'hui que se joue la finale de Masterchef, pourtant ce n'est pas dans les cuisines que l'un des membre du jury de l'émission, Amandine Chaignot ,valeur montante de la gastronomie se bat, mais en Afrique auprès de Vision du Monde. C'est la marraine d’honneur de l'opération 1Don1Rêve.

    Personnalité très impliquée dans la solidarité, Amandine Chaignot s’engage aux côtés de Vision du Monde pour sensibiliser le plus grand nombre à la cause des enfants démunis. Elle a donc décidé d'être marraine d’une petite fille à Diokoul au Sénégal.

    Lors de sa visite en Afrique elle prend à cœur son rôle de marraine d’honneur, se rendant à Diokoul pour rencontrer les familles ainsi que les équipes de terrain de l'association. Tout au long de son voyage, elle a pu être témoin des conditions de vie des communautés et découvrir les réalisations de Vision du Monde. Amandine Chaignot a également eu l’occasion de rencontrer sa filleule, un véritable moment d’émotion que l’on vous propose de voir dans le film de sa visite.

     

    Amandine a connu un parcours brillant jalonné de maisons de prestige (Prunier, Le Bristol, Le Crillon) et d’expériences aux côtés de grands chefs comme Jean-François Piège, Eric Fréchon, ou encore Bernard Leprince. Elle est aujourd’hui à la tête des cuisines de l’Hôtel Raphaël où l’attend un avenir prometteur.

    Soutenez cette association 

    Et n'oubliez pas la finale de Masterchef ce soir à 20h50 sur TF1

  • Impact de l'article

    313 points

    Connectez-vous pour laisser un commentaire
Commentaires