événements
- du 1 décembre 2016 au 23 décembre 2016 -

Concert spectacle des sourds-doués, ambassadeurs d'Audition Solidarité

  • Les Sourds-Doués, c'est une compagnie théâtrale et musicale qui sont aussi les petits derniers des ambassadeurs d'AuditionSolidarité. 4 musiciens déjantés qui vous proposent durant tout le mois de décembre un concert sureprenant et génial : Sur un malentendu... Une partie de l'équipe d'AuditionSolidarité sera présente le vendredi 2 décembre à 21h pour soutenir leurs poulains ! Et vous ? 

     

    A propos des sourds-doués et du spectacle

    En 2011, quatre garçons pleins d'avenir accompagnés de leurs célèbres cravates, créaient un spectacle musical humoristique efficace et touchant, autour d'un ensemble à vents jusqu'ici jamais pensé ni entendu - clarinette, trompette, cor et clarinette basse - aux sonorités riches et détonantes. Après plus de 200 représentations en France et à l'étranger, ils décident de s'entourer d'une équipe de professionnels dynamiques, du metteur en scène au magicien, de la chorégraphe au chef de chant, pour présenter un nouveau spectacle : "Sur un malentendu..." 

    Suite logique, les personnages évoluent dans une lutte plus déjantée et vigoureuse encore, à la hauteur de leur complicité à peine dissimulée. Ils explorent leurs univers musicaux favoris - classique, jazz, tango, klezmer, musiques de films, etc.- n'hésitant pas à jongler entre chaque avec une aisance et une espièglerie déconcertantes, pour désacraliser le concert et amener petits et grands à s'ouvrir les oreilles.
    Comment cela finira-t-il ? Arriveront-ils à tenir ce concert ? Les Sourds-Doués seront-ils capables de s'entendre ? Qui sait, sur un malentendu...

    Adresse

    6 impasse Lamier,
    75011 Paris

    Horaires

    • 01 décembre 2016 21:00
      23 décembre 2016 00:00

    En lien avec le contenu
  • Concert spectacle des sourds-doués, ambassadeurs d'Audition Solidarité

    6 impasse Lamier

    75011

    , Paris

    FR

    Causes : Handicap

    Impact de l'évènement :

    332 points

Commentaires